Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit problème au temple des roi des mers( j'ai deja la féé rouge et bleu je ne c'est plus comment il s'appelle ), il me demande de "pressez le sceau sacré contre la carte pour l'y imprimer.""le temple du courage s'ouvrira au porteur de la clé solaire"

voila je n'arrive pas a trouver l'astuce et je ne peux pas ressortir de la salle HELP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaouuu j'ai trouver j'en avait tellement mare de chercher que j'ai fermer ma DS et quand j'ai réouvert 1 heure après c'était bon.

 

di donc il promet ce jeux j'aurai jamais penser a fermer la DS pour pouvoir poursuivre l'aventure, si la suite est aussi bien fait je ne vais pas être dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je poste ici car on parle de zelda , alors j'ai un petit problème , voilà j'ai une ds lite + M3 real ds rumble version , je joue à zelda avec mon fichier nds depuis plusieurs semaines sans problèmes et là je suis dégouté j'ai mon jeu qui se bloque toujours au même endroit en faite , à partir du moment ou je recupere la grue pour allez chercher les tresors du fond des mers dès que je remonte le coffre au tresor sur le bateau et que j'ouvre celui ci le jeu m'affiche ecran noir en haut et en bas sur les deux ecrans de la console , j'ai esayez d'allez chercher un autre coffre au tresor ,peu importe lequel je remonte des que celui ci s'ouvre j'ai mon jeu qui est bloqué !!!

 

Ma question est la suivante est ce que l'un d'entre vous à rencontrer ce problème sur ce jeu avec un m3 real ???

 

Si oui pourriez vous me donner la solution car je suis tellement à fond dans ce jeu que j'ai la rage de ne pas pouvoir continuez l'aventure.....

 

merci d'avance

 

 

TORTUEXP

Ps3 -40 go v 2.10

PSP 3.71 M33-4 + Ms pro duo 8 go + 2 go

Pstwo + matrix infinity

Wii + wiikey v1.2

Ds lite + m3 real ds + msd 2 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa été posté mais avec 10 goute(ou plus)ou encore mieux 20 on peut transformé l'épée au sud de l'ile molida entre les 3 roché au croisement(c'est une autre île hein) le temple des esprit tu boust tes esprit avec tes goutte et la dans le menu de quete tu peux choisir ton pouvoir force pour épée de feu :hot: courage pour des onde de choc :bnc: qui sorte de l'épée et sagesse fait clignoté la vie en bleu quand c'est bleu faut des coup hiper puissant pour te blesser quand c'est normale bais c'est normale en gros un bouclier quoi :hein:: ce qui serait fun c'est les 3 en même temps :rox: xd maintenant me faut 20 goute pour mettre lvl 2 les pouvoir de mes esprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...