final_dark Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 c bon g trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaser Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 moi tu pe m aidais sa fer 3 jour que je la cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaser Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 la carte nord est svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifizelda92 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 :fou:j'arrive pas mais pa tu tout a un truc au nivo 6 j'arrive pas a pressez le seau sacré contre la carte pour l'y imprimer j'arrive pa du tout jvé devenir :fopitié aidé moi !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifizelda92 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 :Douff c bon g trouver :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol jai plein prob Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 boujour je suis nouveau ici jai plusieurs problemes (1) bon ou trouvé le 3 acier (2) ou trouvé la carte nord-est jai lu les autres pages mais bon je trouve pas vraiment (3) sur l'ile inconnue ya une énigme a résoudre la vouasi (elle navigue de sa caudale,puis souffle!Enfin, elle nage puis voit sa proie) je fais quoi avec sa?(4)sur l'ile de sazu ya 4 dalles de pierre sur le cote est et ouest il me dit sur une stèle de faire une ligne qui se rejoigne puis de creuser je le fais mais je ne trouve pas l'objet secrèt pourquoi à laide! et dites moi la place où creuser MERCI de me réponde jatend avec pasience votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 boujour je suis nouveau ici jai plusieurs problemes (1) bon ou trouvé le 3 acier (2) ou trouvé la carte nord-est jai lu les autres pages mais bon je trouve pas vraiment (3) sur l'ile inconnue ya une énigme a résoudre la vouasi (elle navigue de sa caudale,puis souffle!Enfin, elle nage puis voit sa proie) je fais quoi avec sa?(4)sur l'ile de sazu ya 4 dalles de pierre sur le cote est et ouest il me dit sur une stèle de faire une ligne qui se rejoigne puis de creuser je le fais mais je ne trouve pas l'objet secrèt pourquoi à laide! et dites moi la place où creuser MERCI de me réponde jatend avec pasience votre réponse Bonjour, (1) sur l’île Gorgon, l’île des glaces et sur une île de la carte nord-est. (2) Dans le temple du roi des mers. (3)Sur cette île, il suffit de se déplacer le long des cotes et de les tracer sur ton plan, pour te rendre compte que l’île a la forme d'une baleine. (4)Creuser à l'intersection des 2 traits. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol jai plein prob Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 merci mago mais il fux que je dise le mot baleine dans le micro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol jai plein prob Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 desolé jai oublier de te dommandé où bien a quelle étage dans le temple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 merci mago mais il fux que je dise le mot baleine dans le micro? Oui , trois fois ...et il faut crier de plus en plus fort.. NB : Désolé , bonne année quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant