dbz Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Et ben c'est une bien bonne nouvelle ^^! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uknow Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 merci pr la soluce c'est cool! pr les nuls coincés comme moi au deuxième donjon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 34 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjour je suis coince sur l'ile goron je n'arrive pas a passez le labyrainte j'ai tout essayer donc si quelq'un peut m'aider sa serai sympa:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 pour le labyrinth,fo exploser une partie dun mure avec une bombe pour pouvoir passer a coter:)...tu peux percevoir pour cela une fissure..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 34 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 je l'ai deja fait et je voit une boule mais je c pas coment la taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iododo Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 hi ! je suis coincé dans la derniére pramide de l'île des ruines; au 1er sous sol il y a des pavé "morpion" a frappé pour ouvrir les portes .. j'ai du loupé un indice ou quelque chose car la pierre me dit : "rouge et bleu. alignés comme il se doit, il découvrent le chemin " j'ai fait toutes les lignes possible et imaginble toute les combinaison gagnante au morpion (on sait jamais ! ) mais que dalle ! rien ne bouge ! aidez moi s'il vous plais! merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 34 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 comment faire pour le labirinth sur lile goron je voit une boule en verre que je doit taper mais, elle est cacher deriere un mur et je suis bloquer donc si quelqun pourrai maider sa serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Iododo, pour ton problème il y a normalement un modèle juste en dessous qu'il faut que tu reproduise. Donc descend un peu Link vers le bas de l'ecran et tu verras le modele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iododo Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 nan !! c'est vrai ! mais jsuis vraiment trop bidon ! en plus ça fait des plombes que je me demande a quoi ça sert puisque je peut pas y accédé ! merci-merci !! comment faire pour le labirinth sur lile goron je voit une boule en verre que je doit taper mais, elle est cacher deriere un mur et je suis bloquer donc si quelqun pourrai maider sa serai sympa il faut que tu utilise une "bombe-souris" tu elle peut passé a traver le tru du mur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 34 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 c koi une bombe souris svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant