Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

coucou je suis concé et je me suis donc résolue à chercher les réponses sur internet alors voilà :

 

j'ai trois des cartes maritimes, on m'a dit d'aller chercher la quatrième mais voilà j'ai toujours pas trouvé quel signe il faut dessiner :heu:

 

je désespère aidez moi svp :) :wahou:

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je suis plus trop sûr mais de toutes façons sur la porte il faut dessiner soit le sablier, soit la triforce... Mais tu as du avoir un indice dans le jeu donc si tu essaie de dessiner sans avoir eu l'indice avant je ne crois pas que ça marchera. Et je ne sais plus comment on fait pour avoir l'indice lol! Je perd vraiment la mémoire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein: Salut! je suis a la recherche de l'Ile du Vent sur FantomHourGlass, Mais impossible de la trouver!!! ca fait 1 semaine que j'tourne et tourne en rond, mais chaque fois j'me fait prendre dans ce Cyclone de M!, pourrait tu m'indiquer le chemin a suivre Stp?, Merci d'avance... :rox:<EINSTEIN>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ile du vent se trouve dans le quart nord-ouest de la carte des mers. Et pour aller dans ce quart de carte des mers il faut que tu empruntes un passage spécial sous peine d'etre viré par le cyclone comme il t'es arrivé.

 

Pour connaitre le passage il faut que tu ailles sur une ile, je ne sais plus laquelle, et tu trouvera le plan à suivre qu'il faudra tracer sur ta carte.

 

Tiens j'ai trouvé ça, c'est pile poil ce que tu veux savoir je crois.

SuperSoluce.com :: Voir le sujet - The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...