Argentino Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai trouvé c'est bon =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ahhhh c'est une bonne nouvelle ^^! C'est comme j'avais dis, mon explication n'était pas claire peut etre ?? Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomkerleaux Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour quelqu quin pe m aidai!!!dans le donjon de glace je suis bloquerquand il y a deux yeux qui se ferme a chaque foi que tu te tourne ver eux merci d avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 trace une ligne avec le grappin entre les 2 torches,place toi devant et tire une fleche a l'angle des yeux,la fleche se retournera vers les yeux;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doble_L Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 coucou je suis concé et je me suis donc résolue à chercher les réponses sur internet alors voilà : j'ai trois des cartes maritimes, on m'a dit d'aller chercher la quatrième mais voilà j'ai toujours pas trouvé quel signe il faut dessiner je désespère aidez moi svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Arf je suis plus trop sûr mais de toutes façons sur la porte il faut dessiner soit le sablier, soit la triforce... Mais tu as du avoir un indice dans le jeu donc si tu essaie de dessiner sans avoir eu l'indice avant je ne crois pas que ça marchera. Et je ne sais plus comment on fait pour avoir l'indice lol! Je perd vraiment la mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 doble_L:qoit plus precis...de quoi dois-tu dessiner?ou plutot di nous ou te trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EINSTEIN Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Tiens moi aussi j'te file mon code Ami au cas OU!? <081718740101> @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EINSTEIN Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut! je suis a la recherche de l'Ile du Vent sur FantomHourGlass, Mais impossible de la trouver!!! ca fait 1 semaine que j'tourne et tourne en rond, mais chaque fois j'me fait prendre dans ce Cyclone de M!, pourrait tu m'indiquer le chemin a suivre Stp?, Merci d'avance... <EINSTEIN> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 L'ile du vent se trouve dans le quart nord-ouest de la carte des mers. Et pour aller dans ce quart de carte des mers il faut que tu empruntes un passage spécial sous peine d'etre viré par le cyclone comme il t'es arrivé. Pour connaitre le passage il faut que tu ailles sur une ile, je ne sais plus laquelle, et tu trouvera le plan à suivre qu'il faudra tracer sur ta carte. Tiens j'ai trouvé ça, c'est pile poil ce que tu veux savoir je crois. SuperSoluce.com :: Voir le sujet - The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant