Argentino Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je c'est sa mé sa fais rond;carré,triangle(pour rentrer ds la sale ou il y a la carte 3)mais le gars il di carré rond triangle et je c'est pas comment on fais =((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je comprend pas trop le problème! Tu met d'abord la pierre carre puis la pierre ronde puis le triangle. Nan c'est pas ça le truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argentino Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Si mais l'ordre nes pas comme sa il est rond carré triangle alors que le bohnome nous di qu'on dois les metre carré rond triangle^^ c'est bien devant la porte ou on n'a la 3ème carte ou il faus les placer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Lol tu vas me rendre fou ^^ ! Les receptacles dans l'ordre sont rond, carré, triangle comme tu dis! Mais il faut d'abord que tu mettes la pierre carré dans le receptacle carré, la pierre ronde dans le receptacle rond et enfin la pierre triangle dans le receptacle triangle. Peut importe si de gauche à droite c'est pas l'ordre, il faut juste que tu mettes ces pierres comme je te le dis. Normalement ça marche ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 C'ets sur que ca marche. D'abord la carré puis la ronde puis la triangle et quand tu rentreras tu entendra le sol s'afféssé et quand tu reviendras sur tes pas t'uras une nouvelle salle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 jai terminé zelda...mais je suis resté sur ma faim!!!!jsuis asser decu de la fin,cest beaucoup trop facile a finir...^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui il est simple, mais c'est un réel plaisirs ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 oui mais maintenant jai plus rien a faire avec...^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomkerleaux Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour a tous je suis bloquer dans le temple du gel la ou il y a deux yeux qui se ferme a chaque foi que tu te tourne ver eus merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argentino Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 mici sa a marché maintenant je suis encore bloqué(dans la piramide avec le marteau ou un boing boing dit:Rouge et bleu.Alignés comme il se doit,ils découvrent le chemin.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant