speed4 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ben fallais jouer avec ton original...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argentino Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Please vous pouvais me dire squi faut faire aprés avoir eu L'aqualine????????????????(le mineral bleu) Tchouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 rooo c'est pas gentil mais comment tu as pu la perdre ta sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Please vous pouvais me dire squi faut faire aprés avoir eu L'aqualine????????????????(le mineral bleu) Tchouss Il faut que tu retournes au Temple des Mers pour chercher la dernière carte marine. Puis tu iras sur l'ile où se trouve le dernier minerai. Voilà je crois que c'est ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Dans le temple de la pyramide,j'arrive a un jeu avec le marteau a la "reversi"et la stele a coté me dit"rouge,bleudoivent etre dans l'alignement comme il se doit"...comment dois je placer les rouge et bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Normalement tu as un modèle pas loin (juste en dessous je crois) et il faut que tu le reproduise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 je confirme dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ok merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argentino Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 je suis entrer ds la sale ou on prend la 3ème carte marytime é le squelete me di le truc piédesteau é il me di carré,rond,triangle é c la que jcomprend pas(je suis au SS9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est l'ordre dans lequel il faut que tu mettes les pierres pour changer de salle une fois que tu refranchiras la porte. (de mémoire c'est ça mais je peux me tromper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant