Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Kikoo :)

 

J'aimerai savoir si comme moi, certains parmi vous sont bloqués devant la porte rouge du temple du roi de l'océan, où il faut dessiner la triforce ?

 

J'ai beau essayer, ça veut pas, j'ai même vu une vidéo où le type y arrive alors que sa triforce est pas super bien faite, pourtant, je la fait bien et dans le bon sens, et ça veut pas, ma copine non plus y arrive pas, pourtant, je suis bien allé sur l'île de Sazu avant de venir là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo :)

 

J'aimerai savoir si comme moi, certains parmi vous sont bloqués devant la porte rouge du temple du roi de l'océan, où il faut dessiner la triforce ?

 

J'ai beau essayer, ça veut pas, j'ai même vu une vidéo où le type y arrive alors que sa triforce est pas super bien faite, pourtant, je la fait bien et dans le bon sens, et ça veut pas, ma copine non plus y arrive pas, pourtant, je suis bien allé sur l'île de Sazu avant de venir là...

 

 

Il faut trouver la bonne façon de dessiner la triforce sans relever le stylet. J'ai également eu du mal, je me disais : "merde je la dessine et sa ne fonctionne pas...." et j'ai changer ma façon de la dessiner. je crois qu'il faut partir du haut, ensuite tu descends obliquement vers le bas gauche, tu vas vers la droite, tu remontes vers le haut et à mi-chemin tu fais le petit triangle interne puis tu reviens à ton "mi-chemin" et tu remontes vers le haut. voilà, j'espere que tu as compris ^^! Enfin de compte tu as un ordre pour le dessiner! Voilà j'espere que je ne dis pas de bétise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...