Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Comme dans tout bon zelda qui se respecte,il ya la fameuse quette des objets.Vous savez,tel objet que vous devez donner a tel personne qui vous l'échange contre un autre que vous devez donner a autre personnage ect.

 

Alors voila le début:

L'homme au sourire vous donne un habit invisible que vous devez donner au mec qui vous vous propose un entrainement à l'épée qui vous l'échange contre une longue vu.Allez la donner au perso qui a perdu un objet sur le bateau des mecs qui vienne du pay de tresloin,il vous donne un manuel de garde.Puis aller voir l'aprenti garde(c'est le bateau itinerant qui vogue sur la 1ere mape),il vous échangera le manuel contre un marron.

 

Voila j'en suis la et je sais pas a qui donner le marron,j'ai parlé casiment à tout le monde.Svp aidez moi!

 

Merci!

 

PS:Quand j'aurai trouver la suite j'éditrai pour mettre la quette en entiere.

 

c'est qui qui donne l'habit invisible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila le début:

L'homme au sourire vous donne un habit invisible que vous devez donner au mec qui vous vous propose un entrainement à l'épée qui vous l'échange contre une longue vu.Allez la donner au perso qui a perdu un objet sur le bateau des mecs qui vienne du pay de tresloin,il vous donne un manuel de garde.Puis aller voir l'aprenti garde(c'est le bateau itinerant qui vogue sur la 1ere mape),il vous échangera le manuel contre un marron.

 

c'est qui l'homme au sourire?? je n'ai pas fait d'échange je ne savais pas qu'on pouvais le faire!

 

sinon je bloqué dans le temple des mers, pour le derniers boss, à un moment donné on doit tuer 3 personnages (vous savez ceux que l'on bloque avec une fleche dans le dos je n'ai plus le nom en tete) pour ouvrir une porte, comment les tuers??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...