Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

plop all :jap:

just un tit' problème ^^ je ne trouve pas le dernier bateau itinérant du vieu pécheur pour avoir l'attaque là (chai' pu comment elle s'appelle^^' )

 

ha et j'aimerais biien savoiir ce que l'on gagne ds le jeu ou faut taper les 4 heu "trucs"(?) dans le labyrinte sur l'ile au nord-est

parceque j'y arrive pas T_T xD'

 

 

ps : je vien d'avoir la derniere arme (objet) je kiiiif :bedo: trop puissant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide ... il me reste à trouver la 4ième carte des mers ... pbs quand je retourne au temple du roi des mers, je n'arrive pas à prendre le 3eme triforce au garde jaune ... il faut le marteau pour taper sur l'"écrou" (avec le symbole des pieds) ...pbs je n'ai jamais eu le marteau ... j'ai refais tout les temples ! sans résultats !

 

Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver ce marteau svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide ... il me reste à trouver la 4ième carte des mers ... pbs quand je retourne au temple du roi des mers, je n'arrive pas à prendre le 3eme triforce au garde jaune ... il faut le marteau pour taper sur l'"écrou" (avec le symbole des pieds) ...pbs je n'ai jamais eu le marteau ... j'ai refais tout les temples ! sans résultats !

 

Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver ce marteau svp

 

les écrou se son des :hot: RACOURCI:hot: il fo prendre un otre chemin.le marto se trouve dan la pyramide

 

ps:tu pe prendre o spéctre leu objé avec le grapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je suis nouveau sur le site et je vous ai choisi parce que je trouve la soluce de phantom hourglass nulle part.

Je suis bolqué ou mieux je ne sais plus quoi faire. j'ai l'alzanine et l'aquanine et je ne sais pas comment faire pour avoir le troisième je sais qu'il faut avoir la carte du nord est mais je ne la trouve pas.

Il faut que j'aille au temple du roi des mers mais quel symbole écrire sur la porte au SS6??

Merci de votre aide j'espère que vous pourrez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...