bib09 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 pour mariion il faut jeter une bombe acoter dela barier ne fait pas tous le tour!! j'esper que tu a comprie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 bonjour je suis bloké dans la pyramyde au debut il me dit : oust 13 et nord 7" donc je vais 13 sale vers ouest puis 7 vers le nord mais rien ne ce passe comment je doit faire merci Bonjour, L'ile ressemble à une tête, il faut aller au sud-est de l'ile (au niveau du menton) et compter 13(dalles au sol) ouest, puis 7 dalles vers le nord et creuser. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppej Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 chui dakor, fo regarder seulement ce ki nous interesse, sinon moi j'arrive pas à me faire le boss de pierre qui tire des fleches, svp, comment faire, chui sur ke c un truc bete, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenden Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 merci bien g trouve nickel a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GruntZ Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 j arrete pas de l heure rouler desus mais pas moyen de les tuer Il ne faut pas "rouler" dessus, mais "sauter" dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokito Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 plop all:jap: heu biin j'ai fouillé un peu mais pas trouvé ma rép. alors^^ : je suis bloqué au 2eme etage du temple de glace sur l'ile du gel ou faut se mettre sur une dalle bleu puis activé les 4 interupteur sa fé 2 jours j'éssaie avc mon arc mais yarriv pa' (pas assez de temps.. T_T) dc si quelqu'un aurait une tit' astuce pour moi et 2eme probleme : je sais pas si c'est normal mais quand je tire les interrupteur ds le bon ordre 1,4,3,2 si je me rappel biien et biin riien ne se passe aucun son aucun objet ou quoi que ce soit de news ou autre... :s ( j'ai pas trop envie de maider de la soluce pr finir le jeu^^ mais la... je me demande si c'est pas un bug de mon jeu...) mercii drep rapidement que je puisse m'y remettre ^^ tokito _ pref. t0mt0mg0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link9210 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 plop all:jap: heu biin j'ai fouillé un peu mais pas trouvé ma rép. alors^^ : je suis bloqué au 2eme etage du temple de glace sur l'ile du gel ou faut se mettre sur une dalle bleu puis activé les 4 interupteur sa fé 2 jours j'éssaie avc mon arc mais yarriv pa' (pas assez de temps.. T_T) dc si quelqu'un aurait une tit' astuce pour moi et 2eme probleme : je sais pas si c'est normal mais quand je tire les interrupteur ds le bon ordre 1,4,3,2 si je me rappel biien et biin riien ne se passe aucun son aucun objet ou quoi que ce soit de news ou autre... :s ( j'ai pas trop envie de maider de la soluce pr finir le jeu^^ mais la... je me demande si c'est pas un bug de mon jeu...) mercii drep rapidement que je puisse m'y remettre ^^ tokito _ pref. t0mt0mg0 je te comfirme c bien un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululink Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour bonjour! Je suis bloquée au temple des glaces sur l'île de glace, d'après les autre commentaire que j'ai lu il faut un grapin ou se trouve t'il?? MERCI D'AVANCE:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokito Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je te comfirme c bien un bug Mais... Mais... comment jpeux faire alors ??? T_T !! :hot::hot::hot::hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokito Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ha c'est bon j'ai trouvé mais j'aurais pensé quand même avoir une rep. ,d'ici 2 jours... fin bon' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant