Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

attend jun tes ou exactement la ta fai koi dans cette etage

justement je fait rien il y a 1 bloc de glace qui me barre le chemin et quand je le touche je gel transformer en glacon

ya pas d'autre endroit ou je puisse aller le le seul chemin qui me mene a cette etage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je fait rien il y a 1 bloc de glace qui me barre le chemin et quand je le touche je gel transformer en glacon

ya pas d'autre endroit ou je puisse aller le le seul chemin qui me mene a cette etage

 

Bonjour,

 

Salle 3E, de la glace se trouvant sur un escalier?

 

Il faut aller vers le sud et monter sur le piquet, avec la boomerang percuter l'interrupteur qui fait fondre la glace.

 

 

(Plus tard dans cette salle il y a 4 tirettes, l'ordre d'activation est 1.4.3.2)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Salle 3E, de la glace se trouvant sur un escalier?

 

Il faut aller vers le sud et monter sur le piquet, avec la boomerang percuter l'interrupteur qui fait fondre la glace.

 

 

(Plus tard dans cette salle il y a 4 tirettes, l'ordre d'activation est 1.4.3.2)

A+

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il n'y a pas trop d'interet a mettre la soluce,perso je l'ai fini sans,la quête est plutot facile.

 

Y a juste l'emplacement de toutes les goutte de force sagesse et autres cartes au trésor qui serait intéréssant de mettre et encore c'est toujours plus sympas de chercher soi-même,je suis en train de revisiter toutes les iles et donjons pour voir si je peux débloquer des truc avec mes nouvelles armes.

 

J'ai hate de savoir ce que sa fait quand on a 20gouttes du meme esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il n'y a pas trop d'interet a mettre la soluce,perso je l'ai fini sans,la quête est plutot facile.

 

Y a juste l'emplacement de toutes les goutte de force sagesse et autres cartes au trésor qui serait intéréssant de mettre et encore c'est toujours plus sympas de chercher soi-même,je suis en train de revisiter toutes les iles et donjons pour voir si je peux débloquer des truc avec mes nouvelles armes.

 

J'ai hate de savoir ce que sa fait quand on a 20gouttes du meme esprit.

 

moi il me reste a trouver 2gouttes en Force, 4gouttes en Sagesse et 8gouttes en courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...