Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

je me suis trompé autant pour moi c'est pas le temple des gorons, c'est celui de glace, il y a deux dragons et je n'ai que des bombes, fleches et l'objet pour aggriper (une corde), je suis bloqué je ne sais pas comment les atteindres, il y quatre pilier ou je peux m'aggriper pour faire une corde et leurs renvoyé leur flammes mais ça ne fait pas grand chose je n'ai pas trouver la solution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je réitere mon post vu qu'il est passer inaperçu, des fois ke klk1 le vois et m'aide:

 

Alors , je suis coincé dans la piramide au sous sol 1, je tape le piramide pour faire descendre l'eau, puis,je met le carré tout rouge,la porte s'ouvre, je passe et récupere les fleche mais aprés je ne sais pas se kil faut fair je suis totalement bloké car je suis en contre bas, et je ne peut pas partir et je ne sais pas koi faire, help me plzzzz

 

Zoukai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crazy0705 a ok alors la faut faire des corde en diagonal et non perpendiculaire et normalement t'arivera a les toucher voila.

 

Pour toi Madjou vo que tu aille au milieu est de la carte ou il y a l'ile gorons et tu vera une ile.

 

Et pour toi zoukai je vois pa trop ou tu est donc pe pas tro t'aider^^

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magenta"]ok merci pour l'info, et une petite dernière chose, je suis également bloqué sur l'ile des gorons avant d'arriver au temple dans le petit labirinthe je n'arrive pas a atteindre la boule pour la faire changer de couleur (elle est entre des murs et il y un trou en bas du mur mais du coté interieur), ni même dailleur a sortir de la pour atteindre le temple (c'est lorsqu'on poursuit le petit goron)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis bloqué au 2eme etage du temple de glace sur l'ile du gel, il y a 1 bloc de glace qui me barre le passage et quand je touche ce bloc je me transforme en glacon quelqu'un pourais me dire comment detruire ce bloc de glace qui me pourie mon jeu?

 

en tout cas je ne possede pas encore une corde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magenta"]ok merci pour l'info, et une petite dernière chose, je suis également bloqué sur l'ile des gorons avant d'arriver au temple dans le petit labirinthe je n'arrive pas a atteindre la boule pour la faire changer de couleur (elle est entre des murs et il y un trou en bas du mur mais du coté interieur), ni même dailleur a sortir de la pour atteindre le temple (c'est lorsqu'on poursuit le petit goron)

 

il y a un mur a cassé avec une bombe en haut si tu regarde bien le sol de l'autre coté du mur c'est l'endroit ou il faut posé la bombe et pour le mur a trou c'est pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...