Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Part d'en haut à gauche, va tout droit jusqu'en haut à droite.

Continue jusqu'au centre des deux portes en restant sur le battant de droite.

Oblique pour aller vers le coin en bas à droite.

De là, va tout droit sur le coin en bas à gauche.

Remonte jusqu'au centre en restant sur le battant gauche.

Et enfin, repart vars le coin en haut à gauche.

 

Comme ça, tu dessines un sablier sans croiser les traits au centre de deux portes.

 

 

c'est bon, merci quand meme je l'ai deja fait depuis longtemps, là je suis au temple sur l'ile Goron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sort de lile du gel aprés avoir trouver le 2eme mineraie, il faut que j'aille maintenant trouver la derniere carte marine mais le probleme c'est que arriver au temple des meres je ne sais pas comment faire pour la récupéré car je n'ai pas eu de nouveau sceau ou autre chose pour me fair avancer plus loins dans le temple des meres, donc comment obtenir la derniere carte marine?

Merci zoukai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bonjour. Ben pour avoir ta dernière cate, il fo ktu retournes o 6 ou 7 ème sous sol et tu continue de descendre pour récupérer les 3 cristo, le rond, le carré et le triangle. tu les places ds lordre suivant : carré, rond, triangle. tu rentres ds la pièce et tu ressor. 1 nouvelle pièce est apparu et tu pe continuer ton ascension jusK la carte... j'espère ke cela ta aiD...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le boss final quel est la figure a faire pour arreter le temps ?j'ai fait des tas de 8 et rien ne se passe :heu:
Fait en sorte que ton huit ressemble davantage à un sablier ;)

Et commence en haut à gauche, presque comme pour ouvrir la porte du 6ème sous-sol la première fois :

*----->
^     /
\   /
 \ /
 / \
/   \
V----->
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis dans la pyramide, au sous sol 1 et j'ai taper la petite pyramide l'eau s'est evacué puis j'ai mis le carré tout en rouge, la porte s'ouvre, je montre récupéré les fleche, et aprés je ne sais pas ou aller et je ne sais pas quoi faire, il y a une piramide en face pour remettre l'eau mais je ne sais pas si c'est sa ke je dois fair car je n'arrive pas a l'ateindre.

Voila ,merci

Zoukai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...