Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Boss goron partie1 :

 

 

tu switch pour prendre petit goron et tu tape le boss a force il va se retourner sur lui.A ce moment la tu reswitch et tu lance un missile teigneux de maniere a ce qu'il rentre dans sa bouche

 

 

 

Boss goron partie2:

 

Tu fuis jusqu'a ce qu'il aspiere l'aire , a ce moment la tu lui envoie une bombe dans sa gueule(oui c'est un animal ;) )

 

 

 

Hum comment sais tu qu'il y a deux formes?

Donc je pense que la partie 1 tu peux la passé non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila je suis bloquer :bedo:

 

je vient de battre le montre des mer a 1 oeil ( a coté de l'ile molida ) et je viens de découvrir l'ile aux esprit mais je ne sais pas ou aller ( ou ce qu'il faut faire sur cette ile ) quelqu'un peut me renseigner ??

 

Sur cette île faut rentrer dans la caverne au nord est

 

Parle au fils de la femme qui bloque l'entrée il est dans la maison juste à coté et en sortant il te rappel tu lui reparle et ensuite tu pourras rentrer dans la caverne sa mère te laissera passer :bedo:

 

Faut avant tout cela avoir essayé de suivre le bateau fantôme dans le brouillard et te perdre, normalement tu l'as déjà fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette île faut rentrer dans la caverne au nord est

 

Parle au fils de la femme qui bloque l'entrée il est dans la maison juste à coté et en sortant il te rappel tu lui reparle et ensuite tu pourras rentrer dans la caverne sa mère te laissera passer :bedo:

 

Faut avant tout cela avoir essayé de suivre le bateau fantôme dans le brouillard et te perdre, normalement tu l'as déjà fais

 

j'ai déjà fais tous sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voial l'enigme a faire , normalement on te la dit :

 

 

tu trace une ligne rejoignant la pierre nord sud et est ouest.Au croisement des deux droites tu va au palmier le plus proche et tu creuse

 

j'ai déjà fait tous sa j'ai eu la deuxième fée je suis retourner dans le donjon mais j'ai arrêter de jouer et je sais pas ou faut aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la deuxieme fée? oO

 

 

Bon et bien

 

monte au nord, ici active tout les pierres en forme de tete et fait les se rejoindre sur la porte du temple

 

 

oui voila en faite je n'arrive pas a trouver la 3 eme tête ( y'en a 1 prés de la porte la 2eme la ou il y as les deux monstre) mais je ne trouve pas la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...