Aller au contenu

[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)


LoneWolf meta

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un petit problème pour cette partie, je ne comprends pas trop en fait..

 

Q - Pourquoi la dame ne me laisser pas entrer dans la caverne derrière sa maison sur l'île du sud-ouest ?

 

 

Il faut tout d'abord avoir essayé de franchir le brouillard au nord en suivant le bateau le fantôme, une fois cela fait revenez sur l'île et parlez à tout le monde plusieurs fois pour être sûr. Vous pourrez ensuite rentrer dans la grotte.

 

 

Q - Comment est-ce que je passe par le brouillard ?

 

 

Sur l'île où vous obtenez la pelle, tracer une ligne sur votre carte qui passe par les trois roches. Cette ligne passe sur un palmier, creuser devant cette arbre pour découvrir un passage. Ensuite une carte vous indique comment traverser le brouillard.

 

 

Merci,

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un petit problème pour cette partie, je ne comprends pas trop en fait..

 

Q - Pourquoi la dame ne me laisser pas entrer dans la caverne derrière sa maison sur l'île du sud-ouest ?

 

 

Il faut tout d'abord avoir essayé de franchir le brouillard au nord en suivant le bateau le fantôme, une fois cela fait revenez sur l'île et parlez à tout le monde plusieurs fois pour être sûr. Vous pourrez ensuite rentrer dans la grotte.

 

 

Q - Comment est-ce que je passe par le brouillard ?

 

 

Sur l'île où vous obtenez la pelle, tracer une ligne sur votre carte qui passe par les trois roches. Cette ligne passe sur un palmier, creuser devant cette arbre pour découvrir un passage. Ensuite une carte vous indique comment traverser le brouillard.

 

 

Merci,

 

++

 

Sur l'île ou la femme te bloque l'accès de la grotte il faut parler à son fils dans la maison juste à coté et en sortant il te rappellera tu lui reparle et ensuite tu vas revoir la femme qui te laissera passer vu que son fils te l'a dit...Et avant tout ça faut suivre le bâteau fantôme dans le brouillard et te perdre une fois

 

Pour la suite il explique qu'il y a 4 roches ou stelles faut tracer 2 lignes pour relier les 4 stelles et au croisement de celles-ci y a un palmier tu creuses avec la pelle et tu trouveras un passage secret avec dedans la carte qui indique comment traverser le brouillard ;)

 

 

 

lone wolf c pace ke c sa jai fai jai essayer des million de foi sa rien fai

 

Tu as déjà dessiné le sablier tu dis ?

Tu as été sur l'île du forgeron pour savoir quoi dessiner avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...