lol123 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ses sa que j'ai fait je lai meme ecrit aussi jai pas oublier la ligne mais sa marche po toi ques to fai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Faut dessiner la triforce d'un coup sans lever le stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron91 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi je vien juste de recuperer l'arc et apres je sais pa se qu'il faut faire!!! Help plzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut, J'ai un petit problème pour cette partie, je ne comprends pas trop en fait.. Q - Pourquoi la dame ne me laisser pas entrer dans la caverne derrière sa maison sur l'île du sud-ouest ? Il faut tout d'abord avoir essayé de franchir le brouillard au nord en suivant le bateau le fantôme, une fois cela fait revenez sur l'île et parlez à tout le monde plusieurs fois pour être sûr. Vous pourrez ensuite rentrer dans la grotte. Q - Comment est-ce que je passe par le brouillard ? Sur l'île où vous obtenez la pelle, tracer une ligne sur votre carte qui passe par les trois roches. Cette ligne passe sur un palmier, creuser devant cette arbre pour découvrir un passage. Ensuite une carte vous indique comment traverser le brouillard. Merci, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol123 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 lone wolf c pace ke c sa jai fai jai essayer des million de foi sa rien fai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut, J'ai un petit problème pour cette partie, je ne comprends pas trop en fait.. Q - Pourquoi la dame ne me laisser pas entrer dans la caverne derrière sa maison sur l'île du sud-ouest ? Il faut tout d'abord avoir essayé de franchir le brouillard au nord en suivant le bateau le fantôme, une fois cela fait revenez sur l'île et parlez à tout le monde plusieurs fois pour être sûr. Vous pourrez ensuite rentrer dans la grotte. Q - Comment est-ce que je passe par le brouillard ? Sur l'île où vous obtenez la pelle, tracer une ligne sur votre carte qui passe par les trois roches. Cette ligne passe sur un palmier, creuser devant cette arbre pour découvrir un passage. Ensuite une carte vous indique comment traverser le brouillard. Merci, ++ Sur l'île ou la femme te bloque l'accès de la grotte il faut parler à son fils dans la maison juste à coté et en sortant il te rappellera tu lui reparle et ensuite tu vas revoir la femme qui te laissera passer vu que son fils te l'a dit...Et avant tout ça faut suivre le bâteau fantôme dans le brouillard et te perdre une fois Pour la suite il explique qu'il y a 4 roches ou stelles faut tracer 2 lignes pour relier les 4 stelles et au croisement de celles-ci y a un palmier tu creuses avec la pelle et tu trouveras un passage secret avec dedans la carte qui indique comment traverser le brouillard lone wolf c pace ke c sa jai fai jai essayer des million de foi sa rien fai Tu as déjà dessiné le sablier tu dis ? Tu as été sur l'île du forgeron pour savoir quoi dessiner avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol123 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 de koi ken on et rendu pour fair la triforce i fau fai le sablier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 de koi ken on et rendu pour fair la triforce i fau fai le sablier Essaye d'écrire correctement j'ai du mal à te lire et comprendre... Dans le 6eme sous sol sur la porte rouge est ce que tu as déjà dessiné le sablier ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Sur l'île ou la femme te bloque l'accès de la grotte Yop, C'est justement ça mon problème xD C'est dans quelle île qu'une femme me bloque l'accès ? Merci beaucoup, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcobros Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je suis bloquée DS LE TEMPLE juste av de recuperé la clef du boss ya 2 yeux je pense k'il fo tirée dedans mais dés ke je retourne vers eux il se REferme komment faire? merci d'avance pr la reponse:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant