Aller au contenu

Problème ouverture tiroir


Minichris

Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'ai un gros problème avec ma xbox 360...

En fait, le tiroir n'arrive plus à bien s'ouvrir...

Je m'explique...

De temps en temps, il s'ouvre impecablement, mais parfois, il commence a s'ouvrir mais se bloque tout de suite comme si quelquechose le bloquait... C'est vraiment bisard... Alors ce que je fais, c'est que je le pousse vers la xbox et la il s'ouvre... Est-ce que quelqu'un pourrait résoudre mon problème ? Merci d'avance. Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ben la, comme tu l'explique, il semple bien qu'il y est un petit probleme mecanique au niveau de ton lecteur; et je ne pense pas qu'il y est un tuto pour le demontage du systeme d'ouverture du lecteur.

Et de plus, je te déconseil de de lancer dans un démontage hazardeux.

Alors, soit tu continue avec, et pousser le lecteur de ta 360 pour qu'il souvre; soit tu l'envoi au SAV. Mais si c'est pas trop contraignent, continue comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux quand même jeter un oeil dans le lecteur ( si elle est plus sous garantie bien sur :D) sa se démonte comme les lecteurs normaux de PC et regarde si y as rien qui bloque au niveau de la vis de la lentille ;)

 

Mais tu sais défoi, y as des choses explicables dans l'informatique, moi j'ai un problème avec un lecteur de Xbox première génération. Si y as un CD dedans, il s'ouvre normalement et si il y as rien, tu lui met du baffe dessus et il s'ouvre :D, j'ai toujours pas compris pourquoi .... ( en même temps j'aime bien, sa me défoule :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Sponge Bob, je pense que c'est un novice; alors ne l'insite pas a des manipulation ou il risque de foirer definitivement son lecteur.

Tant que le systeme de repousser le lecteur pour qu'il souvre, marche; laisse ce dernier fonctionner tant que ca dure, sinon, si et seulement si sa console n'est pas flashé et demonter a la va vite, il pourra la renvoyer au SAV de M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai le même probleme que toi ;) et ce depuis le début. Je paris que s'il y a un DVD dedans, il s'ouvre sans problème, je paris aussi que si tu l'a met en version horizontale, avec ou sans jeu, il s'ouvre. Enfin je paris qu'en version verticale sans jeu, il faut légèrement appuyer dessus pour qu'il s'ouvre sinon il reste bloqué ??

 

J'ai démonté mon lecteur et il n'y a rien d'anormal. Je pense que c'est un léger défaut de fabrication sur le mécanisme du tiroire. Rien de bien grave... moi je laisse toujours un DVD dedans et voila.

 

En espérant que tu es le même problème.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prob pour le sav c'est que le lecteur est flashé mais je l'ai fait par un professionel qui a ouvert ma xbox devant mes yeux > le problème du tiroir de toute facon se manifestait déja avant le flashage... J'v aller vérifier tout de suite si j'ai le même problème que toi crachmidnick...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...