Dias78 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 comme dis plus haut xvid4psp et le meilleur rapport qualité et espace sur la ms, en mp4 avc! sa rivalise tres bien avec du divx et xvid sur pmplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 je me suis lancé dans l'installation de framework 3 et xvid4psp en plein conversion ... boum mon ordi qui redémarre alors que ca ne m'arrive jamais cata j'ai remis une sauvegarde et je dois trouver un soft qui n'utilise pas framework Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 salut Ya aussi WinMP4Converter ki convertir tres bien et surtout tres rapidement! De plus simple d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 merci, en cours de test le lien http://www2.winavi.com/download/winavi_ipod_video_converter.exe voici un tuto tuto:convertir video grace a "winmp4converter" par contre je n'ai pas trouvé le patch FR mais ca ne me gène pas l'EN il semble très rapide (il annonce 30mn pour convertir un Divx de 700Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 y a un truc le fichier de sortie fait 786Mo alors que mon divx d'origine n'en faisait que 712 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 y a un truc le fichier de sortie fait 786Mo alors que mon divx d'origine n'en faisait que 712 lol t'as du mettre un framerate de malade 512 est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 non, il propose 2 choix possible les 2 ont une taille quasi identique en sortie pour l'instant Nero Digital me sort des trucs plus au moins correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Pour ma part c'est PSP movie creator mais il est payant, il encode a la perfection y a un truc le fichier de sortie fait 786Mo alors que mon divx d'origine n'en faisait que 712 lol Ton rip de dvd original tu voulais dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Pour ma part c'est PSP movie creator mais il est payant, il encode a la perfection Ton rip de dvd original tu voulais dire ... tout a fait, vais tester ce shareware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Pour ma part c'est PSP movie creator mais il est payant, il encode a la perfection je viens de le tester et il assez simple a utiliser, la vidéo est en plein écran sur ma psp et marche parfaitement point négatif: lenteur de l'encodage, (toute la durée du film) il se met en lecture automatique et commence a encoder a partir du moment ou vous avez tout validé, ca veut dire que vous pouvez perdre le début du film, donc arrêter la lecture auto puis ensuite choisir toutes les options et valider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant