MrBeen Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 salut j'aimerais savoir quel logiciel utilisez vous pour l'encodage video PSP perso, j'utilise Nero Digital mais je n'en connais pas d'autre sinon, quelle taille faut il utiliser pour l'écran PSP puisque celle proposée par défaut sur Nero digital me fait des films au format ayant des longues bandes noires alors que j'aurai aimé avoir une image plus grande sans déformer l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 XviD4PSP de Winnydows. 480*272 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 nécessite framework 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ca change quoi? Si tu installes un programme seulement si il ne nécessite rien pour s'exécuter, tu vas pas en trouver beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 il faut installer framework et j'en ai horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Fais comme tu le sens. Je répondais juste à ta question du mieux possible selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Fais comme tu le sens. Je répondais juste à ta question du mieux possible selon moi. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 3GP converter et tres bien et consomme tres peu de ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Télécharger Mobile 3GP converter - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel Mobile 3GP converter - telecharger convertit les videos d'un tel portable au format pc (ou alors j'ai pas tout compris) sinon, même éditeur Mobile Media Converter mais je n'ai pas trouvé le format MP4 en sortie c'est vrai que ce sont des application ultra light je suis entrain de faire un test de conversion, bémol : il n'y a pas l'état d'avancement de la conversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidgi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 PSP Video 9 ossi pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant