Aller au contenu

Breaker pro suffit-il?

Invité Invité

Messages recommandés

un cd de boot ? oué du genre swap magic, mé l'exploit me serivra à koi une foit sur la cm? à booter avec l'id d'un jeus psone, mé après, il me faudra le breaker pro, en fait je voulé savoir si en bootant direct le breaker on pouvé lire les divx ?

a lancer media player avec ta memory card et au lieu de mettre un jeu psone pour booter tu configure le fichier title.db avec l'id du breaker pro,si tu sais pas comment faire je peut t'envoyer par mail le fichier title.db deja configurer pour booter avec breaker pro.

tout a fait blender

mais moi g pa configuere le title avec le breaker pro mais jeu ps1 et maintenen c le breaker pro qi marche avec et + le jeu js pas comment g fait mais sinom tout a fait raison

ya meme plu besoin du cdloader car coqswap le fait et le swap dvd tu replace par 1 jeu dvd grosse toc et tou l cd et dvdrip pase avec le breaker pro comme cd boot et coqswap

dc en gros le swap magic sert juste a instale le coqswap et media player sur la cm

ouai c ce que g f g achet le sm3+breajer pro sur fl-games pr 55euro avec fraits de port

et cert1 jeu pase + vite ou passe avec le swap magic que avec le coqswap

c mieux davoir tout et puis comme sa tabimera moins aprel e swpa magic qui est 1 cd tres fragile

ben moi g attendu 1semaine et demi et 2 autre que jconais aussi eu avec commande sm3+flip top

la cause de se retard ct quil ete en rupture de stock sinom tres fiable sa partr en 24/48h et te done 1 numero de suivi pr voir ou est ton colis il te donne ton numero de suivi des que le colis est parti et il te debite largent de la meme facon aussi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M