Pierre01 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour a tous, Je vien de récupéré ma psp Du sav, J'aimerai savoir si il l'est possible De jouer a des Iso sur le Firmewire 2.71? Ne pouvant aparement pas la downgrader a cause de la carte mére .. Merci de votre aide, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Salut apparament tu est nouveau (1 Post) donc je vait être sympa lis ce post https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-11-06-07-mega-pack-v3-40f-downgrade-install-desinstall-custo-cf-3-xx-83655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 C'est pas le top pour un nouvel utilisateur, cherche un bon tuto, tu peux downgrader depuis nimporte quelle PSP 2.71, TA-082 ou non, et ce de manière tout a fait sur si tu sais suivre un tuto et que tu ne te trompe pas de GDG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre01 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour les reponses, Enfête j'avoue que j'suis un peu (Beaucoup) Perdu dans tout ca, Difficile de tout comprendre quand on est pas un peu callé. Enfête j'suis obligé de la Downgrade en 1.5? Y'a pas de soft Qui font passéé les iso directement sur le 2.71? Merci de vos réponses, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 avec le hen et un devhook modifier, ya surement moyen. je voi sa et je te tien au courant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre01 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Merci c'est trés cool de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés