Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lol c'est tout le temps la meme heure que sa se casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 xD ta raison lol , esperon que sa marche a 100 % un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 hihihi, moi j'ai toujours ma petite signature , merci Im@geshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 lol mais si un jour sa devient le même genre de gamecard que x360 bah si tu reste sur imageshack tes scores serons figer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Juste dire un mot = MORT Sa fais chier que sa sois fermer ils disent qu'ils vont mettre un meilleur host en ligne cars l'autre bugger a fond ( vrai ) mais bon j'aimerais me faire un petit tag PS3 :triste: Peut etre qu'ils vont changer carrement de nom de site donc si je le retrouve je vous le fais par ! Edit: vos tags que vous avez va marchais mais vous pouvez pas changer de theme etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi si je veux changer de tag je change et je le ré-upload sur imageshack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi si je veux changer de tag je change et je le ré-upload sur imageshack! sauf que là y'a pas ton PSN, ni le modèle de ta console galou94. Je sais pas si c'est voulu. En tout cas ils ont tellement eu de succès qui va y en avoir un autre site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 sauf que là y'a pas ton PSN, ni le modèle de ta console galou94. Je sais pas si c'est voulu. Non c est pas voulu lol! Mais bon au pire jpeux le rajouter avec photoshop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 un autre site pour creer des gamecards ! PS3GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Il est moin bien que celui qui a fermer ces portes , moin styler quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant