Skor-16 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Ok ca marche, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Impecable merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Impecable merci beaucoup Ouais mais tu trouve pas quel est trop petite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Petite mise à jour ! - Divert formats de la sig - Nouveaux themes - etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Petite mise à jour ! - Divert formats de la sig - Nouveaux themes - etc... Merci pour l'info mon Snip3r_Qc adoré :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 merci c'est cool mais je n'arrive pas a faire une nouvelle card si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Il me semble que l'ancien site remarche Mais bientôt ce ne sera plus au stade de bêta: MAXCONSOLE - Playstation 3 - Proof of PS3's answer to Gamertags - Gamercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 mouarf... PTDR... A voir le titre du topic, j'ai toujours pensé que c'était pour les CarD sony Online et non les signatures !!! oki, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 a ouais bien nikel merci [url="http://www.tripletags.com/profile.asp?memberID=29008"][img=http://www.tripletags.com/uploads/A/AKA-6335040954.jpg][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant