Snip3r_Qc Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Salut ! Voila j'ai découvert un site bien sympat en Beta mais qui a du bon potenciel Vous en avez marre des gens qui ont une sig Xbox 360 avec leur Gamercard bien ceci est pour vous En plus , vous voulez faire par de vote ID sur le PSN avec le jeux que vous jouez etc...donc aller sur le site si dessous ps3tag.com - PS3 Tag Beta Inscrivez-vous c'est tres facile et simple Faite votre prope Sig avec les choix donnés Voila un exemple dans mon espcace de Signature ^^ À vous de jouez ! Update du Site - Nouvelles Interface - Nouvelles genres de sig - etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 cool c simpas en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Trop fort! Ca y est j ai changé ma signature! (j ai ajouté gripshift et lemmings pour que ca ne face pas vide lol!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Lol elles sont ou vos signatures??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour le lien :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai cru que le PSN devenait payant ! Ca remettrait en cause mon futur achat ! EDIT : Je parlais d'acheter la console ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Thx pour le site ^^ Mes futurs achats sa sera FFXIII MGS4 et.. PES 7 (j'espere qu'il sera présent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Trop bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Sérieu Nikel !! Super le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant