paulpoul12 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour, je posséde un Supercard et Superkey, que j'ai d'ailleur difficilement mis a jour récement pour jouer a Zelda et Sim city. Cependant, je voulais savoir si je peux jouer a des jeux avec des cheats? Par exemple, jouer a sim city avec l'argent infini. (Non je n'ai dillapider les finances de ma ville en quelques secondes!!!). Merci de vos réponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Les cheats beaucoup en parlent et peu les utilisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Moi je délire avec le 300cc sur MKDS online entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 "Moi je délire avec le 300cc sur MKDS" c'est quoi cette option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 "Moi je délire avec le 300cc sur MKDS" c'est quoi cette option? Tu vas 2 fois plus vite que tout le monde:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai pas encore reçu mon cyclo signé un possesseur de puce GC Viper (pour les cheats ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Merci, mais ca m'avance pas des masse. Et je tiens a souligner que l'utilisation de cheats ne me sera d'aucune utilité pour les jeux online, notament avoir un 300cc, je n'en vois pas l'interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 C'est ce que je disais, tout le monde en parle mais personne ne s'en sert vraiment il te faut faires tes tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Autant chacun fait ce qu'il veut, autant le cheat online ça fait juste chier les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Dans le G6 lite ya une option cheat ou il faut installé sur le linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant