turrican Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 tous je découvre hamachi et je me suis lancé ds la creation d'un serveur pour halo 2 et j'ai transmis les info a des contacts pour jouer en aln et malheureusement de mon coté et du leur rien n'apparait lorsque nous lancons le jeu qui a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Si tu arrives à pinger tes amis et si tu arrives aussi à chatter avec eux, il n'y qu'une chose qui pose problème! Voici la solution (qui a fonctionné pour moi) "Some games are not intelligent when it comes to having more than one network adapter, and you may need to re-prioritize your network adapter order. Go into Network Connections > Advanced > Advanced Settings > and put the Hamachi adapter at the top of the list." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi, j'utilise aussi Hamashi et si tu peux entrer l'adresse IP hamashi de ton contact (celui qui a créé), entre la et normalement, tu devrais voir le serveur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Hamachi c'est surtout pour les anciens jeux qui ne supporte pas les vrbachements actuels sur le net ou meme qui n'ont que local Terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant