phantom-lord Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ah mon avis c'est pas les plugins, enfin nus29 essaye les plugins du topic de ressensement des plugins et homebrews pour PSP Slim et si ils passent pas çà doit être la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 salut une seuls parole ta memory stick est une fausse ne perd pas le temps ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Nop c'est p'tete pas une fausse mais c'est une marque de merde je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Les plugins que j'ai fonctionnent, car sur ma MS 1GO scandisk sa passe sans probleme. Les MS LEXAR ne sont pas forcement des fausses, c'est juste des MS moin cher qui marchent aussi bien sauf pour les plugins aparament, j'ai acheté celle car c'etait une 4GO et je ne l'ai payé que 40€ avec un bon de reduc fnuck. Mais depuis que j'ai cette MS LEXAR tout fonctionne sauf les plugins que se soit sur mon ancienne G***** V**** de FAT a l'epoque (dedicasse a phantom lol) Ou meme sur la slim. Je sait que cela provient le la MS je voulais juste savoir si quelqu'un qui as une LEXAR a deja réussi a faire marcher des plugins dessu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ben dommage pour 20 euros en plus t avais une sony mais bon. Ben en generale les gens veule des sony vrai ou fake. Sinon dommage pour ta Lexar.Mais sa va elle pas les jeux au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai le même soucis que toi j'ai une lexar 4GO .Je me suis donc résigné.Sinon pour la défendre sandisk transfert 5mo/s et lexar 7mo/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Sa par contre c'est pas faux, la vitesse de transfert est legerement plus rapide quand je compare avec ma scandisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais depuis que j'ai cette MS LEXAR tout fonctionne sauf les plugins que se soit sur mon ancienne G***** V**** de FAT a l'epoque (dedicasse a phantom lol) :lol: meuh nop elle est pas grosse just a little enrobé sinon c'est balo cette histoire de plugin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant