Aller au contenu

pbs avec roms récentes (M3 lite micro sd)


hattori_hanzo

Messages recommandés

Bonjour les gens,

 

j'avais posté un sujet similiare y'a quelques temps ou j'avais pas eu de franches réponses: à cette époque j'avais un pb avec la rom de FFIII qui ne fonctionnait pas (ecran blanc et rien) .

 

J'ai ce problème avec d'autres roms: hotel dusk, Phoenix right justice 4 all , anno 1701,...

 

Je précise que j'ai la version v32 du game manager et que j'ai mis à jour le loader avec la version fourni dans le package du game manager v32.

 

Est-ce que quelq'un sait pourquoi ça ne marche pas? Je précise que portrait of ruins bien que récent fonctionne sans pbs.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'ai la version v32 du game manager et que j'ai mis à jour le loader avec la version fourni dans le package du game manager v32.

salut,

 

on en est à la V34a (du 21 juin) ! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-m3-dss-v1-06-m3-slot2-v34a-infos-updade-etc-70612.html

 

bitonio6 va fondre en larme ou péter un cable au choix s'il voit ton post (https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/m3-le-topic-des-problemes-rencontres-71977.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

re,

 

j'avais deja épluché ce post il y a quelques mois et j'avais rien trouvé concernant exactement mon problème.

 

J'entends bien l'argument de la version mais ffIII est sorti eu moment de la V32 et marche avec normalement donc a priori ce n'est pas la source du pb (mais par acquis de conscience je vais le refaire avec la V34)

 

d'autres suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...