finalbest Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 salut je voula juste demander a la personne qui a un probleme avec son cable moi quand je l'est mi sur ma télé ces tout le menu+la page de presentation de la wii qui ma paru bizarre en faite toute les ecriture me paraisse plus claire et moin nette est ce que ces sa que sa te fait car sinon tu est pas le seul a avoir un probleme je precise aussi que mon cable n'est pas un officiel de nintendo cela viendrai t'il de la? en revenche quand je joue a un jeux je n'est rien constater donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 j'ai vue quelques test de ton mirai et d'aprés ce que j'ai vue il est pas top au niveau de l'image des jeux quands on passe en yuv donc c'est peut etre pour ça que c'est pas trés beau avec la wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 salut je voula juste demander a la personne qui a un probleme avec son cable moi quand je l'est mi sur ma télé ces tout le menu+la page de presentation de la wii qui ma paru bizarre en faite toute les ecriture me paraisse plus claire et moin nette est ce que ces sa que sa te fait car sinon tu est pas le seul a avoir un probleme je precise aussi que mon cable n'est pas un officiel de nintendo cela viendrai t'il de la? en revenche quand je joue a un jeux je n'est rien constater donc voila. Je pense à un pb de contraste pour ta TV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 je vien de jouer a redsteel et le probleme existe pas alors la je comprend pas sa veut dire que dans les menu de la Wii le EDTV et le HDTV fonctione pas bizar pour infos la 360 en VGA c'est la claque sur la mirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 pour infos la 360 en VGA c'est la claque sur la mirai Moins d'alliasing qu'en YUV Test un jeu de voiture, tu vas tout de suite t'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant