lanbada Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Salut a Tous Voila j'ai un petit souci alors avis au expert de la TVHD et des câble video Comme MasterHD Alors vendredi je vais a micromania chercher mon câble YuV Wii officiel le Vrai je précise je rentre chez moi je branche tout sur la TVHD qui est une mirai DLT-332M200 HD ready avec le YuV VGA HDMI double peritel donc je branche tout je configure le mode EDTV HDTV 480P mais je trouve que la qualité est pas top même dans les menu il a un peut d'aliazing les couleurs bave un peut bref on dirai du composite Donc je demande votre avis ou est le problème merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 c' est vraiment etrange ce probleme car avec l' officiel moi j' ai une difference flagrante entre yuv et composite en yuv l'image est nette et ne scintille pas. peut etre parce que tu utilises une multiprise non? si tu connectes direct sur la télé ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Je n'y connais rien à ce niveau là, mais n'y a t'il pas des réglages à faire sur la TV afin d'avoir une meilleure image ? C'est peut être là la solution à ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouchen Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Moi j'ai le câble YuV et j'ai pas de probleme l'image est nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 j'ai 5 mode d'affichage fantaisie film normal utilisateur n°1 et utilisateur N°2 qui sont personalisable mais j'ai esseyer rien a faire et avec la 360 en VGA nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 moi la Wii en YUV c'est le jour et la nuit avec le cable "normale" Les couleur sont plus vif et ne bave pas je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Les possesseurs de cable Nintendo officiel, pourriez vous prendre une photo que je puisse comparer avec mon cable non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut, Moi j'ai une TV LCD 20" et en 480p avec le YUV officiel, c'est très nette. La Wii n'est pas HD je vous rapelle donc c'est peut être pour ca que sur un écran trop grand, l'image peut devenir un peu moche vu que la résolution max de l'image sera 480p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Il faut également dire que quand une TVHD LCD est beaucoup moins cher qu'une autre c'est pas pour rien A tout les coups sur cette TV "mirai" ils ont fait des concession sur l'éléctronique embarqué ... donc surement sur l'upscale et la prise en charge analogique ... Sachant que en plus la Wii n'affiche que du 480p maxi ... Fait une photo de ton rendu TV pour que l'on voit l'étendue des dégats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 moi j'avais un problème mais c'était dut au multi-YUV que j'avais pour remedier à celà je rerentre dans le menu je clique sur 60htz puis après je reclique sur 480p et là plus aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant