shadow-devil Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Juste pour info j'ai acheter ma MS Sony 4 Go pour 44.90€ (50.10 € fdpi) et avec un adaptateur offert. Je precise une vrai ! je l'ai pas acheter sur priceminister. @+ et bon achat ! Un vraie pour ce prix ? Je ne crois pas ... Pour vérifier, va sur l'icone de la MS sur le XMB, appuie sur triangle, informations, et si c'est marqué MagicGate compatible, c'est une vraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Un vraie pour ce prix ? Je ne crois pas ... Pour vérifier, va sur l'icone de la MS sur le XMB, appuie sur triangle, informations, et si c'est marqué MagicGate compatible, c'est une vraie. Attention toutefois, sur certains XMB personnalisés cette info n'apparait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bin des fois les MS Sony 'vraies' avec MAgicGate compatible sont plus lentes que les SanDisk 'fausses' .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Attention toutefois, sur certains XMB personnalisés cette info n'apparait pas. Le mien par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 D'accord je regarde sa dès que je peux ! Merçi du tuyau et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Un vraie pour ce prix ? Je ne crois pas ... Pour vérifier, va sur l'icone de la MS sur le XMB, appuie sur triangle, informations, et si c'est marqué MagicGate compatible, c'est une vraie. Euh l'icone de la ms c'est dans Jeux et puis MemoryStick ? Si oui je fais triangle, informations et il y a que capacité utilisateur et espace libre donc pas de MagicGate compatible je precise que j'ai testé avec la ms officiel que j'ai eu avec la console de 32 mb et celle de 4go. Je me suis peut etre tromper d'endroit si je me suis pas tromper sa veut dire que ma ms de 32mb est une fausse ?! lol (et je suis pas en custom firmware, juste en 2.0) Merçi quand meme et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ^Tu descends ds nimporte quelle categorie dans le XMB :photos, jeux .... tu laisses le curseur devant Memory Stick, faut pas rentrer dedans. La tu fais triangle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 De toute façon si je rentre dedans je peux pas faire triangle ! Mais sa marche toujours pas, j'ai : -capacité utilisateur -espace libre Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Si ta PSP est en 2.0, c'est normal qu'il n'y ait rien car la fonctionnalité de vérifier les MS est apparue à partir du firmware 3.00! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Le fw 2.0 ne dispose pas de cette fonctionalité. Hum... grilled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant