Roxus Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour, voilà j'aimerai savoir si 1go suffit pour lancer tout les backups ? En gros j'aimerai savoir si il y en a beaucoup qui font plus de 1go et si en les transformant en cso ou dax on obtient quelque chose inférieur à 1go ? Merci d'avance. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Y'en a quelques uns qui font plus de 1 go (comme DJ Max 2) Tu devrais penser à investir dans une 2 go ou 4 go ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 A ok, parce que les Sandisk 1go a 30€ c'est pas trop mal lol A micromania ils vendent des Sandisks (2go) à 45€ ... dernière solution ^^ Merci de ta réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Minimum 2Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 certains comme tekken dark resurrection font 1.6 GO , pas loin de la taille maximale de l'UMD (rares sont les jeux a l'exploiter) Test Drive Unlimited +900 MO je crois compressé, 1.2 GO en ISO GTA et Monster Hunter sont lourds aussi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Merci de vos réponses je vais donc attendre que micromania recoivent des 2go car j'ai un bon d'achat de 10€... oui vous vous en foutez de ma vie. Bonne journée merci encore PS : avec une 512mo je peux jouer qu'a Dungeon Siege...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardock_74 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 sur ebay ya une 4go 35 euro et de poussiers frai de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Tu as oublié de mettre l'adjectif fausse devant "4go". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 XD [Mode Noobie]wa moua g vu dé ms 8 go a 22 eurot fres 2 porc comprit[Mode Noobie/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 LoL , moi je dit un 2go minimum... si tu veux une vraie ms va dans une grande surface ou dans un micromania , parce que ebay + ms 4go = Fausse ms ou arnaque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant