mikado23 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour. J'ai ce jeu mais il est en ntsc, avez vous un programme pour le passer en pal svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 hello, un poil de recherche please, en 2 clicks dans les stickers "importants", on trouve la réponse: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/patch-region-free-des-jeux-imports-puces-regionfrii-wiigion-83069.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Attention tous les jeux NTSC ne sont pas patchables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Attention tous les jeux NTSC ne sont pas patchables et celui ci ne l'est pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 et celui ci ne l'est pas! C'est pas de chance ! Surtout que le jeu existe en PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 merci beaucoup, je ne savais pas qu'une liste de compatiblitées existait et tant que j'y suis pour ne pas re-poster, connaissez-vous un site ou je peux acheter une nouvelle sensor bar AVEC FIL ?? la mienne est en train de me lacher et le jeu devient IMPOSSIBLE !! merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Voila pour les Sensor Bar - Metashop - Chipspain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 merci BEAUCOUP à toi yoshee pour tes supers liens mais je cherche une sensor bar AVEC FIL (comme dit dans le dernier message) car 6 piles alcaline ds la sensor bar ... je joue toute la journée lol ^^ mais merci quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ah ok, dans ce cas vas voir sur F o x c h i p. Les liens ne marchent car c'est un site concurent et donc il fait parti des mots blacklistés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant