dragon_boy Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Salut a tous . Depuis le debut de l'annee , je m'entraine a utiliser maya j'ai deja suivi pas mal de tutos et sa donnait des creation vraiment pas mal . Mais maintenant je suis un peu a court , je trouve plus de tuto ou bien ils sont trop compliqués. Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des tutos video ou meme sans video SVP Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 SALUT sur le "site du zero" ils t expliquent bien comment faire de l animation 3D avec "Blender", je viens juste de commencer... et sa m'a l'air pas mal par contre il n y a pas de vidéos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titay6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Un site très bien également de création graphique c'est : Tuto, vidéo, tutorial, Photoshop, Flash, After Effects, emob , j'ai beaucoup appris sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant