Aller au contenu

probleme de comuniction sur le xboxlive


unicornis7011

Messages recommandés

voila mon frère habites en France et il a une live box Sagem de France telecom moi je suis en belgique chez belcom j ai un routeur philips, on ne s entend pas quand on joue une partie ensemble sur le xbox live,

avant il était en nat modérer et moi aussi maintenant nous somme tout les deux en nat ouvert on entend tout le monde tout les deux mais le prob c'est que entre nous si on fait une partie avec des autres on entends les autres eux nous entendes mais mon frère et moi on ne s entends pas par contre si on fait un chat privé on s'entend donc j aimerai savoir se qu'on pourrai faire pour s'entendre car la j ai tout essayé et rien ne marche :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon frère habites en France et il a une live box Sagem de France telecom moi je suis en belgique chez belcom j ai un routeur philips, on ne s entend pas quand on joue une partie ensemble sur le xbox live,

avant il était en nat modérer et moi aussi maintenant nous somme tout les deux en nat ouvert on entend tout le monde tout les deux mais le prob c'est que entre nous si on fait une partie avec des autres on entends les autres eux nous entendes mais mon frère et moi on ne s entends pas par contre si on fait un chat privé on s'entend donc j aimerai savoir se qu'on pourrai faire pour s'entendre car la j ai tout essayé et rien ne marche :s

 

Salut,

 

Moi aussi j'ai le même problème avec un amis qui habite à +/- 3 km de chez moi

Lui chez Belgacom moi chez mobistar (NAT ouvert.).et tout marche nickel sauf le chat multi en jeu.... allez comprendre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé de voir si ça ne venait pas de la selection du groupe de chat auquel vous êtes connecté?

Si vous êtes sur celui du jeu labcé alors vous entendrez les personnes du multi et si vous êtes sur le chat privée alors se sera vos amis ou famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé de voir si ça ne venait pas de la selection du groupe de chat auquel vous êtes connecté?

Si vous êtes sur celui du jeu labcé alors vous entendrez les personnes du multi et si vous êtes sur le chat privée alors se sera vos amis ou famille.

 

je ne comprends pas vraiment se que tu dis j'entend les gens dans ma liste d ami quand je fais une partie sur le sur le live et meme ceux qui n y sont pas le probleme c est mon frere je comprends pas j ai deja fait des partie avec lui et des autre persone de ma liste d amis et je ne l entendai pas et je n etai pas en chat privé avec lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...