Vicos Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Je suis sure que c'est de la reparation a la glue3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 elle est baleze la petite soeur je me rappele de la video ou le gars eclate une ps3 avec une masse le jour de la sortie il en a chié avant de l'eventrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ayant deja bosser chez micromania, je peux vous dire que l'on ne pratique jamais ce genre de réparation, donc je pense aussi a la glue et 5euro dans sa poche lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 oui moi aussi y avait envie de se faire payer son sandwish ou gres ^^ lol xD important c'est que ton cache soit reparer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ouai lol c`est sa l`important , mais le gar de micro je le connais c`etais mon ancien surveillant au college :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant