nicocmoi81 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Il te faut créer une partition sur ton dd interne, ensuite tu transfère par clé USB avec launchelf pour mettre les films sur le dd interne, tu peux éventuellement utilisé sms pour copier le film, il faut utiliser la touche carré mais je te conseille plutôt d'utiliser launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 pour faire une partition utilise OS PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Désolé Motherboard mais une fois de plus tu es périmé, pour créer des partitions on utilise launchelf ou DMS hdd format tool à la rigueur [TUTO] Créer une partition sur son Hdd Ps2 interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Le OS ps2 le fais si bien que Dms Hdd Format ! Je ne me trompe pas. EDIT: Désolé je dois me faire des mises a jours a mon avis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Merci pour la clé USB, mtn je sais comment faire avec la clé, mais mtn est-ce que vous avez un tuto pour transferer les films, jeux et elf(s) par le réseau?? Je sais je pousse un peu mais c la dernière chose; parce que je vais en vacances et j'ai plus trop le temps d'aller sur meta ou faire des recherches!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Pour lancer tes ELF via le réseau il te faut du coter du pc Inlink et coter PS2 PS2link Ici il y a un tuto : https://preprod.metagames.fr/Article129_Transfert-PS2-%3C--%3E-PC.php Pour PS2LINK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant