codename48 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 J'aimerai avoir un tuto assez récent pour pouvoir mettre des film en divx sur mon dd INTERNE et pas sur un dd usb ou une clé USB; et pouvoir les lire avec SMS. On ne peut pas dire que n'ai pas cherché parce que je trouve seulement des tutos sur le streaming en réseau ou avec les clé USB, mais les autres je trouve pas. Merci d'avance!! P.S: Si possible sans la méthodes de l'action replay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 le tuto quil y a sur meta et tres bien , sauf quil te faut la dernier version de sms(pas obligé mai preferable) et qu'il faut activé le dd dans les option de sms ( en apuyant sur start quand tu est sur le logiciel) et tous marchera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 tu peux me filer le lien parcke moi jtrouve pô??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 J'espère que sa peux d'aider ! Comment transferer ses film sur sa PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Tout d'abord il te faut créer une partition sur ton dd interne (en utilisant par exemple launchelf) [TUTO] Créer une partition sur son Hdd Ps2 interne Ensuite dis-nous de quelle manière tu veux mettre des films sur ton dd interne (réseau, clé usb, galette[CD ou DVD]). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Sur le tuto que j'ai mis il explique 2 méthodes CD et reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Il est périmé ton tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 heu ! a bon j'ai pas fait attention dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 merci motherboard mais ton tuto parle de réseau, mais moi je voudrais transférer les films sur mon DD a l'aide de tout moyen n'utilisant ni swap ni puce (clé USB ou en mettant le dd dans le PC), sachant que j'ai HDadvance 3.0 et le kit mapomme installé avec SMS 2.3 et launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Pas grave ! désolé si je peux pas d'aider. Mais je sais que sms prend en charge les périphériques USB. Sa t'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant