Aller au contenu

[info]Les nouvelles ROMS et les linkers slot2...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Les gens en ont marre que les fabriquant de jeu les prennent pour des c***, le tetris a 40€ par exemple, meme si l'initiative de mettre quelque jeux a 30€ est pas mal(meme si pour la pluspart ce sont des daubes) il reste des jeux a 50€(le prix d'un linker) donc perso, je prefere me payer un(ou deux) bon resto plutot que d'acheter un jeu (que je peut avoir gratis) aussi cher...

 

On se lâche de plus en plus sur meta...

 

Faites attention quand même avec ce que vous dites!

 

Fallait oublier ta dernier phrase et c'était impec... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non l'OS 1.06 résoud sans problème la situation

 

par contre la chose super étrange zarbe de la mort

 

c'est que le jeu fonctionne sur M3 Slot2 SD (tous les models) mais pas sur le "CF"...

 

Là c'est vraiment étrange

 

et pour le moment le sim city déconne...

 

Donc y a eu apparemment de vrais changements dans les jeux DS ces derniers temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y pas mal de temps déjà je croit que nintendo avais sortit des cartouches ds dont le hardware avait été changé cela empêchait de faire un backup du jeu mais cela na tenu que quelque que jours

mais je me rappelle plus des faits exacte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était sur le jeu Jet Impulse qui utilise une mémoire de marque Macronix moins cher a produire.

La team WRG a l'époque s'était cassé les dents sur le backup car leur outil pour dumper ne marchait pas bien avec ce type de mémoire.

En fait il n'y avait aucune protection, juste une team qui n'a pas su dumper ce jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir juste pour dire que la sauvegarde originale de megaman faite par le m3 cf marchait tres bien donc ou est le probleme?:jap:.(hs:juste pour preciser que ceux qui utilise des cf dane elec 1gb doivent pas suivre wiki a 1 detail pres (ex quand c 4x dma faut mettre 1x ,j espere que cela aura aider).:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...