Napalman Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai trouvé une sauvegarde de Zelda 3 avec le Four Swords à 100% afin de pouvoir faire la donjon bonus dans zelda 3, mais je ne sais pas comment faire pour la transférer sur mon M3 perfect mini Sd... quelqu'un peut-il m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ouh.. je me rappelle sincèrement plus trop, y'a ça dans les topics... mais je ne sais plus où... Si tu veux transformer ta sauvegarde pour la rendre compatible, tout se passe avec Game Manager... Faudrait que je m'y remette, car je ne sais plus du tout comment on fait j'avait fait ça, avec une sauvegarde générée par l'émulateur VBA sur PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ok, merci quand-même, je vais voir si je trouve le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Tu installe ton jeu GBA sur ta microSD via le "game manager" ensuite une fois le jeu installé tu fait un clic droit sur celui-ci toujours via le "game manager" et tu selectionne "save manager" voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Faudra que j'en fasse un tuto en image, comme celui que j'ai fait dans le topic du M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Faudra que j'en fasse un tuto en image, comme celui que j'ai fait dans le topic du M3 Ouais sa serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Faut que je ré-essaie cette manip pour voir si j'y arrive et prendre des photos d'écran de chaque image, ce qui prend un max de temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Faut que je ré-essaie cette manip pour voir si j'y arrive et prendre des photos d'écran de chaque image, ce qui prend un max de temps! Ton topic sera ultra complet aussi après, je vais finir par t'appeler Mr M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalman Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Merci beaucoup LoneWolf, mais... je n'y arrive pas. J'avais essayer ça mais rien ne se passe. Je dois mettre oùu la sauvegarde avant de faire ça? Et après je choisi quoi comme option? Write, write;sav, create, read,...? Désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 De rien, il faut utiliser la fonction "Write sav" mais j'ai très peu testé donc si tu veux passe moi ta save je test et je te dis comment faire. PS : Tout se passe à partir de là c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant