stseiya Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Avez vous déjà ressenti des douleurs en jouant à votre console favorite ? C'est le cas d'un joueur de WiiSport victime de Wiite, phénomène ensuite reconnu par de multiples individus ! Pour preuve je vous laisse lire l'article en question (pour les myopes, un clic sur l'image permet de l'agrandir !)... http://www.generationmp3.com/generationwii/images/PierrotDS/wiite.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 :bedo::bedo: La Wii c'est un vrai sport !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Salut, ça aura le mérite de lancer un débat : Est ce la faute de la Wii si on chope des tendinites ? ou Est-ce l'ami espagnol gros et nul qui, ne bougeant pas son cul ailleurs que devant son écran, mérite sa tendinite ?? J'ai bien morflé devant la boxe (Wii Sports), ma copine a failli m'éborgner au Tennis mais c'est pas la faute à la console ... il me semble !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 wii wii la ouii est un vrais sport:lol::lol: pour éviter quelque problèmes musculaire il vous suffis de faire quelque échauffements:D:D voici quelque exemples :lol: bonne amusement:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Mais MDR ta carement chercher des images comme ça ... t fou lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 wii wii la ouii est un vrais sport:lol::lol: pour éviter quelque problèmes musculaire il vous suffis de faire quelque échauffements:D:D voici quelque exemples :lol: bonne amusement:lol: Et quand tu as fais tout ca, tu es déjà fatigué Donc, t'as plus le courage de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 C'est clair je me vois pas prendre une chaise et faire ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant