milouk Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 MODE HS/ON La mienne de Wii,elle attend un bon jeu mais j'y crois pas trop, ah si Manhunt 2 et...............c'est tout. Quand j'ai testé Red steel,j'ai tout de suite compris que le concept était bidon mais bon laissons les fans kiffer. MODE HS/OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 lol milouk ce qui a c'est que la wii c'est une console de divertissement la plupart des gens a acheter une wii ni connaissent pas tellement en jeux video ils veulent juste une console pour faire les con tandis que la ps3 c'est une console de gamer il ne s'agit plus de bouger dans tout les sens mais de ce taper un jeu, un vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 On est d'accord Par contre,elle est bien en complèment d'une ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bon vu que la plupart se masturbe encore sur leur ps3 et se mettent a critiquer d'autres consoles , ça repart en guerrilla , je prefere locker pendant que c'est encore correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés