steeve62 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bjr mon oreillete est reconnue par ma ps3 mais je c pas comment faire pour parler que je joue qu'elle qu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Je ne connais pas très bien les casques pour PS3, mais pour information, souvent les parties online n'ont pas de micro. Il faut savoir si HOST a activé la fonction micro dans la partie. Peut-être que ton micro ne fonctionne pas car tu as testé une partie "No Micro". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Salut, Dans le xmb de la console tu va dans: accessoires -->enregistrer un péripherique blutooth Ensuite tu test ton oreillette avec le mode test dans accessoires lance motor strom -->online tu n'a rien à configurer dans le jeux et celà arrive très souvent que l'on perde nos micro la solution --> chercher une autre partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ya tellement de sujets la dessus je vois pas pourquoi tu ne poserais pas ton probleme desssus car comme sa sa ressemble a rien le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ok merci sa marche nikel merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés