Aller au contenu

[URGENT] Quel linkeur ?


chtom

Messages recommandés

Bitonio6, depuis le temp que je feuillte le forum, j'ai toujour l'inpression que quand on parle du G6 , sayé , tu te met en mode " cassage " ou alors tu le fait bien comprendre, j'croiyai que j'était le seul, mais non, nebuload la ressenti aussi ^^'

 

Le G6 est tres bien aussi, il a "juste" un petit default (mais je ne voie pas sa comme un default, il y avait bien les EZ à 32 mo, personne chipoté, avant.. ), c'est sa mémoir, mais une 10'n de jeux c'est emplement suffisant, à croire que vous joué à 20 jeux en meme temps.... Niveau compatibilité c'est le top, pas la peine d'ajouter des patch pour faire fonctioné un jeux, pas comme certain linker , celui que t'aime bien la :)

 

J'ajouterai que pour ce qu'il est des videos et music, essayé pour voir, ok, mais faire croire qu'on passe nos soiré divx dessus et nos mp3 à longueur de journé, non, ce n'est pas tres pratique.

 

Enfin bon, c'est pas grave, il achetera ce qu'il veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

je trouve que le G6 par rapport au M3, venant du même fabricant et vu les contraintes de fabrication du lecteur USB que ce soit pour G6 Lite ou G6 Real, c'est un peu stupide, de dépenser des sous pour élaborer un truc spécifique, alors qu'un simple slot microSD résoud le truc...

 

donc nous avons de la mémoire X de 512Mo ou de 1Go pour le REAL, donc une intégration supplémentaire + un adaptateur USB -> G6 Lite ou G6 Real, avec la coque, et tout et tout, et au final on a quoi de plus???

 

Ben justement vous n'avez pas grand chose de plus, mais vous le payez quand même!

 

c'est mon avis, et il est totalement impartial depuis le début...

 

Je vois deux produits, deux méthode de fabrication, pour une quasi identique utilisation

 

je choisis le model polyvalent et qui laisse le plus de liberté, Logique non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'arrive de penser que d'autres prefere une mémoir interne que d'une micro SD? Peut etre pour s'assuré de jamais la perdre ou de la cassé, ou pour d'autre raisons quelqu'ils soit , qui leurs son propres, et pour les coques , c'est parcequ'il y a eu 2 version de DS, donc il falai bien contenté les 2, c'est pareil avec le m3, combien ya eu de version pour suivre "l'évolution" ? au niveau de l'hardware et les avancées technologique , elle se sont décliné en plusieur version pour satisfaire le clients, c'est la meme pour tout les linkers.

 

Si ils ont fait le G6 lite, c'est pas pour rien, et c'est pas non plus pour rien qu'il c'est vendu, quand meme, ya une majorité qui reconnais le produit et sont satisfait, et meme si ya pas tout ce que l'on devrai avoir "normalement" avec, c'est une question de choix, sa depend de ce que l'on va faire avec, et tant que sa marche, c'est l'essenciel, qu'un jeux jouer sur m3 ou g6, le plaisire procuré sera le meme de toute facon, enfin je pense... Il y a pas de pénalité.

 

Puis aussi, pour nous, " les non libre " sa nous evite de crée 40 milles topic pour chaque jeux sortit et demandé comment faire fonctioné tel jeux... et réclamé surtout des patches :) C'est vraix que quand sa en devien une habitude, on ne fait plus attention et sa en devien le meillieur linker du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne vois pas l'intérêt de ta réponse, j'ai jugé 2 conceptes différents, après que les personnes soient différents, qu'ils pensent, etc..

 

C'est un autre problème

 

on a pas créé 2 DS pour faire plaisir à 2 types de personnes

 

on a créé la DS lite après la DS tank parce que c'était enfin possible de le faire et de le proposer à un prix proche de la précèdente

 

si on propose des couleurs différentes, là c'est pour une histoire de goût, mais uniquement la couleur...

 

de toute façon, les gens se font leur propre opinion, entre mémoire interne qui si elle est fouttue entraine automatiquement la mort du linker

alors que de l'autre, on a toujours la possibilité d'en changer...

 

Les linkers, quels qu'ils soient, tant qu'il permet de jouer et faire ce qu'il faut avec, il n'y aucune raison d'en changer

 

donc on est pas là pour juger les gens qui ont fait tel ou tel choix, mais plutôt pour exposer nos avis, et décrire les raisons qui nous ont fait choisir tel ou tel produit, et de là ceux qui "VONT" acheter un linker, pourront se baser sur nos informations pour faire leur choix...

 

c'est pas plus compliqué que ça, non?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...