kingkill Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Boujour tout le monde. Je vais bientôt faire un stage commercial dans une entreprise. Elle utilise Linux... Moi j'ai toujours travaillé avec Windows. Est-ce qu'il y a beaucoup de différence entre Windows et Linux. (Maniabilité, Explorateur...)??? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 En facade Windows et Linux sont maintenant assez proche de par leur interface graphique ... mais dans leur fonctionnement il n'ont pas grand chose en commun T'expliquer en détail leur différences serait long et fastidieux ... la façon la plus simple de s'en rendre compte c'est de t'installer en dual boot sur un de tes PC une distribution (Ubuntu, Fedora, SuSE ... a toi de choisir) Je te le conseille vivement car si tu arrives en entreprise les mains dans les poches sur ce point ça va pas être facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ok merci, mon patron de stage m'a dit que c'était pas grave si je ne sais pas bien utiliser Linux. Mais je préfère quand même apprendre les bases de Linux avant d'y aller... Je vais demander à un pote... il va bien pouvoir m'aider. Comme sa je suis quitte d'installer Linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 C'est vrais que l'univers LINUX est très différent du OS Windows de microsoft. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 va faire un tour ce site tout y est expliqué Reprenez le contrôle avec Linux ! - Systèmes d'exploitation - Lecture du tutorial - Le Site du Zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Linux c'est comme windows sans les gros jeux ni les ecrans bleu le tout en gratis et libre:D(du moins tant que tu te limite a internet et open office mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant