Aller au contenu

Stage avec Linux


kingkill

Messages recommandés

Boujour tout le monde. Je vais bientôt faire un stage commercial dans une entreprise. Elle utilise Linux... Moi j'ai toujours travaillé avec Windows. Est-ce qu'il y a beaucoup de différence entre Windows et Linux. (Maniabilité, Explorateur...)???

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En facade Windows et Linux sont maintenant assez proche de par leur interface graphique ... mais dans leur fonctionnement il n'ont pas grand chose en commun :D

 

T'expliquer en détail leur différences serait long et fastidieux ... la façon la plus simple de s'en rendre compte c'est de t'installer en dual boot sur un de tes PC une distribution (Ubuntu, Fedora, SuSE ... a toi de choisir) :jap:

 

Je te le conseille vivement car si tu arrives en entreprise les mains dans les poches sur ce point ça va pas être facile :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mon patron de stage m'a dit que c'était pas grave si je ne sais pas bien utiliser Linux. Mais je préfère quand même apprendre les bases de Linux avant d'y aller... Je vais demander à un pote... il va bien pouvoir m'aider. Comme sa je suis quitte d'installer Linux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...