nash676567 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bonjour , je voudrais savoir si le la console est toujours bannie du live lors du flashage ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bonjour , je voudrais savoir si le la console est toujours bannie du live lors du flashage ou non ? Question déjà posé 100 000 fois => fonction recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123alex Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 moi je l'ai flashé et pour les jeux auquel tu veux jouer en live tu les achete ensuite tu cré 2 profil un pour les Backup et l'autre pour les jeux originaux et moi sa marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 moi je l'ai flashé et pour les jeux auquel tu veux jouer en live tu les achete ensuite tu cré 2 profil un pour les Backup et l'autre pour les jeux originaux et moi sa marche ... Normal que ca marche ! Microsoft ne bannit plus pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 c'est du sûr ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 c'est du sûr ?????? Non, on raconte des conneries... Si tu utilisais un peu la fontion Recherche, tu poserai pas tes questions... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 sympa , c'est agreable ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Biensur que c'est agréable ici mais quand on ne cherche pas baaahhh c'est tout le contraire pour le moment crocro banni plus mais sa va reprendre t'inquiete pas si t'as un samsung passe en ixtrem 1.2 sa marchera quelque temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Biensur que c'est agréable ici mais quand on ne cherche pas Merci ! On se prend la tete à aider et voici les attitudes des gens... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 aller sa va chier la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant