kalmain Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bjr j´ai installé le patch FR de TOE sur mon dump. Je suis bloqué a l´arrivée a Celestia avec le bug des éclairs... J´aimerais savoir si quelqun a une sauvegarde peu de temps après le passage de ce bug. Voila mon msn si qq1 peut menvoyer une save kalmain@hotmail.fr Thx d´avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Pourquoi tu ne passe pas le bug avec l'iso non patché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalmain Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 tout simplement parsque je ne l'ai plus. J'ai emprunté le jeu dun ami (lornome sur le forum) pour dumper et patcher et j'ai gardé uniquement l'iso patché. Et en fait j'ai un peu la flemme d'aller chez lornorme pour lui réemprunté son jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 tout simplement parsque je ne l'ai plus. J'ai emprunté le jeu dun ami (lornome sur le forum) pour dumper et patcher et j'ai gardé uniquement l'iso patché. Et en fait j'ai un peu la flemme d'aller chez lornorme pour lui réemprunté son jeu... Tu es un peut trop honnête.. Tu devrait lire le règlement du forum avant d'ouvrir un sujet. https://preprod.metagames.fr/bonus/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés