FranSpeed Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Il n'y a pas de probleme, sauf que je n'aurai jamais vu de xbox 360 normal donc je vais essayer de voir la différence. Sinon, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Une question : quel lecteur est le plus facile et le mieux à flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Aucun lecteur est plus facil qu'un autre t'en que tu tombes pas sur un Hitachi 79 ou un Benq pas de soucy a se faire PS: le Hitachi 79 est flashable mais faut avoir du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Et ben dis donc a peine avec la console sa veux la flasher.... lol si ya une panne , adieu monde cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ah ça cest sur ^^ Je te conseil d'attendre 4/5 mois pour être sur que ta 360 ne risque rien PS: Vicos, ya encore du monde sur le live de dead or alive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Sur dead or alive c'est desert comme en afrique... On m'a preter le jeu et ya personne, j'y suis aller 2 ou 3 fois et pas reussis a trouver du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Arf, moi qui voulait m'y remettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Attendre 4 / 5 mois sa change rien du moment tu décolles bien la petite étiquette de garanti... et puis si tu pars du principe elle va merdé autant ne pas flasher sa ira plus vite pour la renvoyé au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Attendre 4 / 5 mois sa change rien du moment tu décolles bien la petite étiquette de garanti... et puis si tu pars du principe elle va merdé autant ne pas flasher sa ira plus vite pour la renvoyé au SAV Tout à fait ! Si tu penses des le départ que tu vas avoir des soucis, oublies et flashes pas Avec un peu de technique et de patience, tu peux gérer pour la petite étiquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranSpeed Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 D'ailleurs, la petite etiquette, c'est ce qui me fait le + flipper. Si je me loupe, 400€ dans le hum hum. Et puis toute facon, si je remet le firmware d'origine et la petite etiquette, le SAV ne me dira rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant